Parler de sexe au téléphone, tout le monde aime quand c\’est pas chère. Autant les hommes que les femmes, moi la première. Au fait, je m’appelle Anaïs et j’ai 25 ans. Pour faire court dans un premier temps, je suis une salope qui n\’a jamais aimé attendre dans la vie et encore moins pour du sexe. Vous savez ce que c’est. En direct et rien que tous les deux nous allons voyager vers des plaisirs sans tabou et sans limite.
Je suis très sensible au moindre doigt qui me caresse
Tous les deux, sur le telephone rose pas cher, avec moi qui me tripote pour vous et vous qui me faite un effet indescriptible, je sens que ce sera merveilleux, à moins bien sûr d’attendre trop longtemps et qu’un autre homme compose mon numéro coquin. Mon numéro rose n’est pas très ancien, ça fait un peu plus de 3 mois que je pratique le telrose pas chère. J’ai eu du mal à me lancer mais maintenant, c’est le pied. Je kiffe mettre de la lingerie, des hauts talons ou même des cuissardes et attendre votre appel en caressant langoureusement le gode que je vais me mettre pour vous. Je le caresse délicatement, je vous attends.
Avec les hommes au tel je prends mon pied à chaque fois
Vous m’appelez, je suis chaude. Vous commencez à me dire tous vos fantasmes que je vais réaliser rien que pour vous. Je me gode en pensant à vous. Vous abusez de mon plaisir, vous me faites tourner la tête, j’en redemande. Venez vite que l’on passe aux échanges tous les deux. Le téléphone rose, c’est aussi le moyen le plus rapide et le plus exceptionnel pour jouir quand on est une femme. Vous avez déjà fait jouir une femme de 25 ans ? C’est moi votre première ? Super. Il n’y a plus qu’à en profiter alors.